Bib’Expresso de Béaba – Le chauffe-biberon le plus rapide de l’Ouest

Dès ses premiers jours, Bébé nous a fait part d’un trait de caractère prédominant : quand il s’agit de son estomac, il n’a absolument aucune patience.

Il n’avait tellement pas de patience que le chauffe-biberon que nous avions reçu en seconde main, qui ne prenait pourtant que 5 à 6 minutes pour amener l’eau à 37°, était trop lent à son goût.

Le pire survenait évidemment en pleine nuit : entendre un bébé hurler de faim est une chose, l’entendre au milieu de la nuit en est une autre.

C’est après quelques recherches que Maman a découvert le Bib’Expresso de Béaba, qui ressemble à s’y méprendre à une Senseo pour bébés.

bib-expresso

L’appareil, qui sert également de chauffe-biberon de voyage, permet de porter l’eau à 37°C en l’espace d’environ 30 secondes.

Ce gain de temps m’aurait sans doute paru dérisoire avant la naissance de Bébé, mais 5 min 30 de hurlement en moins me permettront d’économiser quelques points d’audition 🙂

En complément de sa fonction première, le Bib’Expresso sert également de stérilisateur pour 3 biberons (uniquement compatible avec les biberons de la marque Béaba). Nous n’avons jamais eu l’occasion d’utiliser cette fonctionnalité : Bébé n’a jamais aimé les tétines de ces biberons.

Enfin, l’entretien est très facile : l’appareil dispose d’un mode clean pour s’auto-stériliser. Pour le détartrage, un rinçage occasionnel au vinaigre blanc suffit.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s